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Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2018
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01. Règlement
Ven 28 Déc - 22:30
Règlement
I – Règles générales
Nous osons espérer que ça va de soi pour tout le monde, mais un rappel ne fait pas de mal : respectez-vous, que diantre ! Peu importe la section du forum (y compris la chatbox), les insultes, moqueries et autres discriminations ne sont absolument pas tolérées ici.
La publicité est interdite en dehors de la zone prévue à cet effet. Cependant, vous pouvez mettre des liens vers vos sujets Scenarii’thèque dans votre signature.
Les UP (le fait de poster à nouveau dans son propre sujet pour le faire remonter dans la liste) sont autorisés une fois par semaine. Merci de vous montrer un peu plus loquace qu’un simple « toujours d’actualité », ça fait plus envie ! Tous les sujets ayant plus de deux mois sans actualités seront archivés. Vous pourrez demander leur réouverture ici.
II – Votre compte
Vous êtes totalement libres dans le choix de votre pseudo, à condition qu’il ne soit ni vulgaire ni insultant. Les symboles et les nombres sont acceptés.
Votre avatar doit faire au moins 120px de large. Nous conseillons un avatar de 200*320 pour un affichage optimal. Lui non plus ne doit pas contenir d’obscénités.
La signature est facultative et libre. Les liens extérieurs au forum y sont cependant interdits et elle ne doit pas déformer la page. Pour les signatures trop hautes, merci d'utiliser les balises spoiler.
Une fois inscrit, vous devez vous présenter afin de devenir membres à part entière. Dès que c'est posté, vous êtes considérés comme validé et obtenez l’accès à la totalité du forum.
III – Se faire référencer
Tous les membres inscrits et présentés peuvent référencer leur forum RPG et/ou leur scénario. Attention, chaque membre ne peut référencer que 4 scenarii par forum. Autrement dit, si vous êtes sur deux forums, vous pourrez référencer 4 scenarii du premier forum et 4 scenarii du second. Chaque membre peut également référencer 4 forums dans la forum’o’thèque.
Vous pourrez gagner plus de référencement via votre activité sur le forum (nombre de messages, concours…).
Une fois référencés, n’oubliez pas de remonter vos sujets, au maximum une fois par semaine.
Lorsque votre recherche doit être modifiée ou retirée, merci de nous le signaler dans le sujet approprié.
Les forums non-rpg ainsi que les autres plateformes ne sont pas acceptées sur le forum.
IV – Vos vitrines
La section « proposer vos talents » permet à des membres d’ouvrir un sujet afin de prendre des commandes. Chaque membre est responsable de son sujet et s’engage à le maintenir actif et donc de prévenir de ses absences. La forme est totalement libre, ainsi que les services proposés tant que cela reste en rapport avec les forums RPG (écriture de textes officiels, graphisme, codage, relecture, avis ou correction…). Si vous avez recours au service d’un membre, n’oubliez pas de le créditer, lui et la scenarii’thèque, sur votre forum.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
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